adidas Consortium « EQT PROTOTYPE atmos »

Le célèbre shop japonais ATMOS nous présente régulièrement d’intéressants projets collaboratifs, notamment avec le géant allemand adidas (plusieurs articles dispos sur ce site). Aujourd’hui, le fameux retailer dévoile son tout premier modèle en collaboration avec adidas Consortium, la EQT PROTYPE atmos.

Le Consortium est une ligne haut de gamme de la marque allemande dédiée à l’innovation et l’exclusivité. Elle présente des silhouettes nouvelles qui ne sont disponibles que dans un nombre limité de shops partenaires au monde.

Pour cette EQT PROTOTYPE atmos, les équipes de conception ont pris comme concept une photo de course. Cette inspiration prend forme au niveau du branding adidas latéral ayant un effet flou de mouvement et donnant l’impression qu’il se déplace à grande vitesse. Il est en partie dissimulé sous les superpositions noires. La base de la chaussure apparaît de couleur blanche, complétée par un motif camo audacieux jaune et gris au niveau du mudguard, des œillets et du talon. D’autres éléments de couleur noire apportent du cachet à la paire, tels que la doublure intérieure, le tirant de talon, les lacets, dubraes, étiquettes de languettes comportant le logo adidas sur une chaussure et Consortium sur l’autre, ainsi que les marques atmos et adidas brodées respectivement sur le pied droit et gauche. Pour finaliser le look, l’ensemble repose sur une midsole blanche avec les 3-Stripes noires sur le côté et une outsole noire à crampons.

La adidas Consortium « EQT PROTOTYPE atmos » sera disponible à partir du 28 septembre 2021 via une raffle sur atmos-tokyo.com et arrivera le 2 octobre 2021 à la boutique atmos Shinjuku et ATAD. Le prix est fixé à 144€ (18700¥) et la paire est livrée avec un livre retraçant l’histoire d’EQT. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR