Acronym x Nike Blazer Low « Night Maroon »

Lors de la dernière Fashion Week de Paris, Errolson Hugh, le co-fondateur de la marque ACRONYM, est apparu chaussé de sa dernière collaboration avec le géant NIKE, basée sur la silhouette Blazer Low. Ce week-end, cette paire a été vue plus en détails et dans un autre coloris aux pieds de Max Holloway, la star du MMA.

Avec ses designs innovants, sa fusion de la mode et de la technologie dans des vêtements fonctionnels, ACRONYM est une marque reconnue dans le monde du streetwear. Errolson Hugh est également un proche de Nike. Il a notamment été chargé de superviser la réintroduction de la ligne ACG.

Avec cette Blazer Low, le fameux designer a voulu innover pour la remodeler de façon inédite. On aurait pu croire qu’Errolson Hugh aurait appliqué son style monochrome signature sur cette chaussure, mais il a choisi de l’habiller d’une combinaison de couleurs harmonieuses.

Elle arbore un look audacieux et technique, assuré par des éléments déconstruits et un renforcement de talon imposant inspiré de la mécanique. En ce qui concerne le coloris, la sneaker présente une base Night Maroon comportant des coupures, un Swoosh latéral et une doublure intérieure jaune citron ainsi qu’une languette rose fluo et des œillets noirs. Pour compléter le design, le renforcement au niveau du talon apparaît bicolore mauve et noir, et la semelle s’habille de gris ardoise. Il semblerait que le co-branding soit appliqué sur l’étiquette de languette et que la paire soit pourvue d’un hangtag.

La Acronym x Nike Blazer Low « Night Maroon » sortira prochainement, avant la fin de l’année 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 120€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR