Share

Above The Clouds x ASICS Skycourt

Above The Clouds x ASICS Skycourt

Above The Clouds x ASICS Skycourt

Forts du succès de leur première collaboration sortie il y a tout juste 1 an, le sneakershop australien Above The Clouds et l’équipementier japonais ASICS refont équipe cette année. Après avoir revisité la runner GEL-1090 (article dispo ICI), le détaillant de Sydney apporte sa touche à la silhouette classique SKYCOURT.

Les deux partenaire ont retravaillé cette sneaker dans un esprit lifestyle élégant.

Elle se pare de matériaux de qualité supérieure et reprend des éléments de la chaussure de volleyball des 90’s, la GEL-ATTITUDE, pour un look également vintage.

Above The Clouds s’est inspiré de son pays d’origine pour la palette de couleurs. La sneaker s’habille de teintes patriotiques, délicates et harmonieuses : blanc bouleau, jaune pastel et vert sauge. Elle se compose d’un upper en cuir blanc doux avec des superpositions en daim gris clair. Cette base est relevée par des détails en mesh jauni et mousse apparente, telles que la languette et la zone sous cheville rejoignant le talon. La couleur sauge se retrouve au niveau du branding ASICS de languette et de la confortable doublure intérieure. La marque Above The Clouds est subtilement apposée sur le heel tab blanc en ton sur ton et sur l’insole du pied gauche. L’ensemble repose sur une semelle entièrement blanche qui finalise le look soigné et élégant de la paire.

La Above The Clouds x ASICS Skycourt sortira en exclusivité le 8 mai 2021 dans la boutique Above The Clouds et online sur abovethecloudsstore.com, avant d’être disponible le 15 mai 2021 chez certains détaillants à travers le monde tels que END., KITH, Footpatrol.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

4 × trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR