A Ma Maniére x Nike Air Ship « Game Royal »

Le shop d’Atlanta A MA MANIERE dévoile un nouveau volet de sa collaboration avec NIKE. En plus de retravailler les silhouettes iconiques Air Jordan 4 et Air Jordan 12, James Whitner et sa team participeront à la réintroduction de la fameuse Nike Air Ship.

La Nike Air Ship a été designée par le talentueux Bruce Kilgore et a surtout marqué les esprits en tant que 1ère chaussure Nike portée par Michael Jordan lors de ses débuts sur les parquets de la NBA en 1984. His Airness a ensuite été honoré par sa 1ère silhouette signature et son sous-label Air Jordan.
En 2020, Nike a réédité la fameuse Air Ship et en février 2021, elle est apparue dans le coloris original Blanc/Rouge dans le cadre du pack « New Beginnings ». Un peu plus tard, ce modèle légendaire nous a été proposé dans une combinaison de Blanc/Vert, Blanc/Jaune et Blanc/ Orange en quantités limitées et offert à certaines personnalités publiques.

Aujourd’hui, A MA MANIERE nous présente sa version collaborative dans un coloris iconique « Game Royal ».
Cette Air Ship arbore un blocage de couleurs classique, associant une base blanche en cuir lisse avec un Swoosh latéral et un col bleu roi. Le tag de languette se pare d’un co-branding et le talon est orné d’une inscription nostalgique Nike Air blanche. Pour compléter le look, l’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole bleu roi.
La paire sera livrée avec 2 jeux de lacets, l’un blanc et l’autre bleu roi, pour assurer les meilleurs matchings.

La A Ma Maniére x Nike Air Ship « Game Royal » sortira durant la saison automnale 2022 chez les détaillants sélectionnés et online sur a-ma-manière.com et nike.com, pour un prix aux alentours de 150€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧