A Ma Manière x Air Jordan III

La boutique américaine de streetwear de luxe fondée par James Whitner A MA MANIERE s’associe une nouvelle fois à Jordan Brand. D’après le compte bien renseigné @zsneakerheadz, cette prochaine collaboration serait basée sur la légendaire silhouette Air Jordan III.

Après une enfance difficile et un passage par la case prison, James Whitner, le « disciple de la rue du retail (vente au détail) » est devenu un entrepreneur de poids. Il est à la tête d’un conglomérat nommé « The Whitaker Group » qui comprend pas loin de 20 magasins. Son entreprise possède aussi un hôtel et une agence de communication, et elle diversifie toujours davantage ses activités. James Whitner lutte contre la stigmatisation du « mec de quartier », soutient de jeunes entrepreneurs prometteurs et s’engage contre les discriminations. Cette citation de Winston Churchill résume son état d’esprit : « Success is not final, Failure is not fatal. It’s the courage to continue that counts » ( Le succès n’est pas une finalité, l’échec n’est pas fatal. C’est le courage de continuer qui compte).

La sneaker designée par le grand Tinker Hatfield conserve en grande partie son ADN. Elle est habillée d’une palette de couleurs allant du blanc au noir en passant par du gris et une touche de purple. Selon le premier mock-up, la chaussure se compose d’un upper en cuir blanc avec les emblématiques superpositions « Elephant print » à l’avant et arrière du pied. Des accents noirs sous la cheville et sur le clip de talon, ainsi que des détails purple complètent le design. La semelle blanche et grise finalise le look. Cette collaboration inclura aussi une collection textile.

La A Ma Manière x Air Jordan III devait sortir en début d’année 2021, en pointures femmes et enfants, chez les détaillants sélectionnés et sur Nike.com. Pour être au courant des dernières mises à jours, restez connectés !

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧