A BATHING APE x Stash BAPESTA

La marque streetwear japonaise A BATHING APE continue de mettre à l’honneur sa fameuse silhouette qui a célébré ses 20 ans en 2020, la BAPESTA. Après avoir annoncé la  réédition d’un trio OG (article disponible ICI), BAPE s’associe à des artistes afin de nous présenter des itérations spéciales et inédites. Aujourd’hui, c’est la légende du graffiti new yorkais STASH qui dévoile sa version de la très populaire BAPESTA.

Stash est un collaborateur de longue date de l’incontournable marque streetwear. Il a commencé à apporter sa touche personnelle à de nombreuses pièces textiles et accessoires à partir des années 90. Par contre, cette BAPESTA est la première chaussure du label japonais revisitée par le street artiste.

La sneaker s’habille de la teinte bleue emblématique du graffeur. Elle se compose d’un upper en cuir polyuréthane enduit de SympaTex afin de la rendre imperméable. L’iconique étoile BAPE orne les panneaux latéraux et le tag-signature Stash apparaît brodé en ton sur ton sur le talon, aux cotés de la marque BAPE de couleur grise. Les brandings se retrouvent également couplés sur l’étiquette de languette bleu marine et l’insole, qui comporte un print d’éclaboussures de peinture dans une nuance de bleu. Pour compléter le design, on découvre un dubrae métallique inséré dans des lacets plats classiques blancs. Une semelle également blanche finalise le look.

La A BATHING APE x Stash BAPESTA sortira le 13 février 2021 dans les magasins BAPE et online sur bape.com, pour un prix aux alentours de 220€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧