UNITED ARROWS x New Balance 550 « Ecu Grey »

UNITED ARROWS dévoile un nouveau volet de sa collaboration avec l’équipementier américain New Balance. Après avoir dans le passé apporté sa touche aux silhouettes 1700 et RC 205 (articles dispos sur ce site), le label de mode japonais s’est intéressé à l’hyper populaire NB 550.

Ressortie des archives par Teddy Santis et son label Aimé Leon Dore, ce modèle a été réinterprété par de nombreux autres labels depuis plusieurs mois (divers articles dispos sur ce site).

UNITED ARROWS nous présente une version élégante et premium de cette bball. Celle se compose d’un upper en daim premium de couleur neutre « Ecu Grey » subtilement contrasté par des touches de blanc et de gris. Pour compléter le look raffiné de la sneaker, la languette apparaît de couleur blanche avec un logo NB presque invisible et le heel tab s’habille de blanc et ne comporte aucun branding. L’emblématique « NB » est brodé sur le renfort arrière de talon en suede et le N latéral se pare de blanc éclatant. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole en caoutchouc gris souris matchant avec le clip de talon. En plus des lacets écru, la paire est livrée avec un jeu de lacets de supplémentaire de couleur grise.

La UNITED ARROWS x New Balance 550 « Ecu Grey » sortira le 25 décembre 2021 sur le site de label store.united-arrows.co.jp, au prix de 127€ (16,500 ¥). Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR