43einhalb x adidas ZX 10000 « Joint Path »

Le détaillant allemand 43einhalb dévoile une collaboration inédite avec le géant du sportswear ADIDAS. Parmi les nombreuses silhouettes iconiques de la marque aux 3 bandes, le shop a choisi la légendaire ZX 10000 pour élaborer ce projet nommé « Joint Path ».

« La ZX 10K pour les 10 ans de 43einhalb », la paire parfaite pour cet anniversaire.

Oliver Baumgart et Mischa Krewer, les co-fondateurs du shop, se sont inspirés des cartes topographiques et des paysages rencontrés lors de leurs voyages au cours de ces derniers années pour concevoir cette sneaker. La ZX 10000 offre le plus de couches matérielles pour représenter un voyage.

Elle arbore un design sobre et élégant avec une palette de couleurs faisant référence à différents endroits importants. Les tons sable sur le upper et les empiècements supérieurs représentent les plages, les rochers et les montages. Certaines superpositions en nuances de gris correspondent aux zones urbaines et à Francfort-sur-le-Main en Allemagne où un magasin 43einhalb se situe. Les touches de bleu et de vert sur les 3 Stripes, talon, dubrae et détails sur l’outsole sont un clin d’œil aux rivières et la mer, ainsi qu’aux forêts et aux champs, respectivement. L’étiquette de languette est présentée en orange vif afin de rappeler le lever du soleil. Elle se pare du sigle « Joint Path » qui est la combinaison du Trefoil adidas avec la fleur de lys de Fulda, la ville où 43einhalb a vu le jour. Le logo du shop allemand orne fièrement le talon. L’ensemble repose sur une midsole sable couplée à une outsole gris clair.

La 43einhalb x adidas ZX 10000 « Joint Path » sortira bientôt, exclusivement en magasin et online sur 43einhalb.com. Nous vous tiendrons informés des derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR