Share

SIZE? x NEW BALANCE 327

SIZE? x NEW BALANCE 327

SIZE? x NEW BALANCE 327

The last New Balance 327 silhouette made a sensational debut in the sneaker world when it was released in April 2020. It served as a basis for some great collaborations that were quickly sold out. The English brand Size? has teamed up with the Boston-based brand to offer us its version of the NB 327. Two collaborative pairs in warm and bold colors are presented to us today.

 One pair features a purple nylon upper with lilac suede overlays. The imposing N Logo on the side of the shoe appears in bright orange, matching with the tongue label featuring the purple NB branding. We find a similar label, mentioning the Size? brand, sewn onto the white insole. To complete the design, the tongue and woven laces are white. The whole is based on a white midsole and the now emblematic embossed outsole, here in black.

The other pair consists of a bright yellow nylon upper with sea green suede overlays. We find a lateral N logo identical to the one on the purple shoe. The tongue and insole labels are also orange. The only difference is that the NB branding appears in yellow and the Size? logo in sea green. To finalize the look, the tongue, woven laces and insole are white. The whole is based on a white midsole and an embossed rubber outsole. As is often the case, the New Balance brand is discreetly engraved on the bottom of the side heel.

 The two pairs Size? x New Balance 327 will be available from 20 June 2020 on the Size? app for €100

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

three × 5 =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

SIZE? x NEW BALANCE 327

SIZE? x NEW BALANCE 327

SIZE? x NEW BALANCE 327

La nouvelle silhouette New Balance 327 a fait une entrée fracassante dans le monde de la sneaker depuis sa sortie au mois avril 2020. Elle a servie de base à de belles collaborations qui se sont vite retrouvées sold out. L’enseigne anglaise Size? s’associe à la marque de Boston pour nous offrir sa version de la NB 327. Deux paires collaboratives aux couleurs chaudes et audacieuses nous sont présentées aujourd’hui.

Une paire présente un upper en nylon violet avec des superpositions en daim lilas. L’imposant Logo N sur le côté latéral de la chaussure apparait de couleur orange vif, matchant avec l’étiquette de languette comportant le branding NB violet. On retrouve une étiquette similaire, mentionnant la marque Size?, cousue sur l’insole blanche. Pour compléter le design, la languette et les lacets tissés sont blancs. L’ensemble repose sur une midsole blanche et sur la désormais emblématique outsole gaufrée, ici de couleur noire.

L’autre paire se compose d’un upper en nylon jaune vif avec des superpositions en daim vert d’eau. On retrouve un logo N latéral identique à celui présent sur la chaussure violette. Les étiquettes de languette et d’insole se dévoilent aussi de couleur orange. Seule différence, le branding NB apparait en jaune et le logo Size? en vert d’eau. Pour finaliser le look, la languette, les lacets tissés et l’insole sont de couleur blanche. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole en gomme gaufrée. Comme souvent, la marque New Balance se distingue discrètement gravée sur le bas du talon latéral.

Les deux paires Size? x New Balance 327 seront disponibles à partir du 20 juin 2020 sur l’application Size? pour un prix de 100€

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

2 × 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR