Share

16ème édition Tournoi Quai 54

16ème édition Tournoi Quai 54

16ème édition Tournoi Quai 54

C’est officiel, la 16ème édition du célèbre évènement sportif parisien, le QUAI 54, aura bien lieu cette année. Le tournoi de streetball se déroulera le weekend du 17 et 18 juillet 2021 sur les Jardins du Trocadéro.

Cette compétition qui réunit habituellement un très grand nombre de sportifs et de spectateurs, est organisée sous l’égide de la légendaire entité Jordan Brand et s’installe à Paris aux pieds de la Tour Eiffel.

Ce tournoi n’est pas seulement un évènement sportif, il accueille la culture urbaine internationale. En plus du traditionnel tournoi de basket masculin, on retrouvera un concours de dunks, des concerts, des représentations de danse et des animations participatives. Cette année 2021 marquera l’arrivée d’un tournoi de basketball féminin. Une belle nouveauté qui se doit d’être saluée.

Connu dans le monde entier, le QUAI 54 réunit des équipes de basketball internationales. Les tournois masculins et féminins seront chacun composés de 8 équipes de haut niveau, mêlant professionnels et amateurs de nationalités différentes. Matches à éliminations directes, avec les finales dimanche 18 juillet.

Le Dunk Contest aura lieu samedi 17 juillet à 19:30. Ce concours est désormais assimilé à un championnat du monde de dunks. Il mettra en lumière 5 des meilleurs dunkers du monde qui nous livreront un spectacle inoubliable.

Ces 2 journées de basketball seront ponctuées de performations artistes avec des concerts de rap, R&B et afro, ainsi que des shows des DJs officiels du tournoi, tel que le légendaire Lord Issa. Pour assurer l’ambiance, le Maître de Cérémonie Mokobé du 113 sera présent cette année encore et les matches seront commentés par Duke Tshomba et Jamil Rouissi. Des surprises et des spectacles de danse seront calés entre les performances des basketteurs(euses) afin que ce week-end reste inoubliable.

La 16ème édition du Tournoi Quai 54 sera accessible via un protocole strict en ces temps de pandémie mondiale. N’oubliez pas votre masque et votre pass sanitaire, sinon l’entrée vous sera refusée. Les billets sont disponibles online sur quai54.com. Comptez environ 100€ pour profiter pleinement de ce week-end mêlant basketball, musique et culture urbaine. Enjoy !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix + 5 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR